Réunion de 50 représentants du monde des affaires avec les ambassadeurs accrédités

Se Propager

Les ambassadeurs accrédités en Arménie, les dirigeants du groupe Galaxy et de l’Ucom ont pris la parole lors du plus grand événement de l’Association européenne des entreprises

Plus d’une douzaine de diplomates accrédités en Arménie et une cinquantaine de représentants du monde des affaires ont participé à l’un des plus grands événements du monde des affaires d’Arménie sous la forme du petit-déjeuner d’affaires annuel pour discuter des affaires, de la culture et du potentiel d’une éventuelle coopération. L’événement est organisé pour la troisième année par le groupe d’entreprises « Galaxy » et l’Association européenne des entreprises avec le soutien actif et la participation des ambassades européennes accréditées en Arménie.

« Pour Galaxy, l’orientation européenne revêt une importance stratégique, car nous avons plus de 200 partenaires européens et des événements similaires sont très importants pour nous. Il ne s’agit pas simplement d’un petit-déjeuner, mais d’un moyen de trouver des approches créatives et innovantes du travail effectué et de former une vision commune. C’est une plateforme où nous pouvons parler des défis, de nos propres succès et établir un lien entre l’Europe et l’Arménie », a déclaré Aram Khachatryan, co-fondateur et directeur général des sociétés « Galaxy », qui est également membre du conseil d’administration de l’Association européenne des entreprises.

« Les hommes d’affaires arméniens rencontrent leurs partenaires étrangers potentiels, et je pense que c’est l’un des meilleurs aspects de cette rencontre. J’ai personnellement rencontré des hommes d’affaires arméniens après l’événement. Les contacts et discussions en face-à-face sont d’une importance irremplaçable pour la poursuite de la coopération », a déclaré Petr Pirunchik, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République tchèque en Arménie.

Le petit-déjeuner d’affaires a eu lieu dans la salle d’exposition principale de l’Union des artistes d’Arménie. Il symbolise à juste titre l’union des affaires et de l’art sous un même toit. Le petit-déjeuner d’affaires est également une merveilleuse occasion de présenter le potentiel de chacun et de définir de nouveaux formats de coopération.

Ralph Yirikyan, PDG d’Ucom, présent à la réunion, a noté que la politique mise en œuvre par l’Ucom dans les marzes coïncide avec les approches de certaines ambassades accréditées en Arménie. «Je vais vous raconter une histoire sur Ucom aujourd’hui et demain. Je vous promets qu’au cours des prochaines années, Ucom prendra de l’ampleur car nous

Nous sommes fidèles à notre pays et à nos abonnés. Nous occupons désormais la première place dans le domaine des communications fixes et occupons des positions de leader dans d’autres domaines des télécommunications. Nous avons réalisé tout cela grâce au fait que nous avons commencé à renforcer les infrastructures régionales de l’entreprise et à aider nos compatriotes dans le cadre de la responsabilité sociale des entreprises », a déclaré le directeur général de l’Ucom, Ralph Yirikyan.

L’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Pologne en Arménie Piotr Skwieczynski a accueilli les participants au petit-déjeuner d’affaires et a noté que « la Pologne est sur le point de créer ses propres produits et de les exporter, mais elle a également un potentiel de ventes intérieures et veut le faire. plus forte. » Je pense que l’Arménie est un partenaire fiable sur cette voie.

Soulignant de telles initiatives, Diana Sarumova, directrice de l’ONG European Business Association, a noté que « Dans ce format, le monde des affaires peut rencontrer les représentants du corps diplomatique. Nous organisons très souvent des plateformes de dialogue dites public-privé, diverses plateformes où les représentants de différents secteurs se rencontrent et échangent des informations. »

Au cours de l’événement, Cristina Conesa Sancho, chargée d’affaires du Royaume d’Espagne, a parlé des possibilités de relations commerciales arméno-espagnoles, de coopération innovante et technologique.

« Nous devrions nous réunir souvent pour essayer de changer l’environnement des affaires à travers des discussions, car notre objectif est le développement et l’amélioration du secteur. Les rencontres de nos honorables ambassadeurs des pays européens et des hommes d’affaires arméniens dans ce format sont d’une grande importance car, à mon avis, elles ouvrent une fenêtre d’opportunités pour les hommes d’affaires arméniens en Europe. Je suis sûr qu’au cours de ces réunions, de nouveaux partenariats seront formés, dont nous pourrons parler avec fierté l’année prochaine », a déclaré Artyom Khachatryan, co-fondateur du groupe de sociétés Galaxy et coprésident du conseil d’administration.

A noter que l’événement a été organisé par la société de communication « AxelMondrian and Partners », qui est une entreprise qualifiée membre du réseau européen.

Jean Eckian
Author: Jean Eckian

Ancien journaliste reporter d’images, Jean Eckian devient Directeur Artistique des sociétés discographiques CBS et EMI Pathé-Marconi. Il a par ailleurs réalisé de nombreuses photos de pochettes de disques. Directeur de Production de films publicitaires (Europe 1, Citroën) et réalisateur de films institutionnels et de reportages (Les 90 ans du Fouquet’s, l’Intégration…), il écrit ensuite pour la presse de la Chanson et anime sur MFM les émissions "Les Histoires d’Amour de l’Histoire de France" et un éphéméride du siècle passé en chansons (Alors Raconte). Co-organisateur du disque "Pour toi Arménie" avec Charles Aznavour et Levon Sayan, Jean Eckian est aussi l’auteur du livre "Vous êtes nés le même jour que…" Il écrit aujourd‘hui pour la presse de la communauté arménienne de France et de l’étranger et a créé le Mémorial Mondial du Génocide des Arméniens sur internet.

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut