Révisionnisme : Le procureur de la République d’Azerbaïdjan veut s’adresser à l’ONU

Se Propager

« Il faut adresser à l’ONU pour la reconnaissance comme le génocide, des massacres commis par les arméniens contre la population azerbaïdjanaise en 1918 » a déclaré non sans rire le Procureur de la République d’Azerbaïdjan, Zakir Garalov, lors d’une interview aux chaînes des télévisions azerbaïdjanaises.

Selon lui, les arméniens n’ont pas encore stoppé la politique du génocide contre la population azerbaïdjanaise et la purge ethnique continue jusqu’à présent.

Selon le procureur, les massacres de 1918 ne sont pas malheureusement discutés dans les organisations internationales à cause de la politique de deux poids et deux mesures à l’échelle mondiale. Il faut adresser toutes les organisations internationales, non seulement à l’ONU : « Les organisations publiques et les citoyens doivent exprimer leurs attitudes sur cette question, ce n’est l’Etat qui doit le faire individuel ».

Le révisionnisme et le travestissement de l’histoire restent une politique d’Etat au niveau de l’Azerbaidjan.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut