Revue de la presse turque 26.11.2018

Se Propager
arton5030

Haber Turk : « L’industrie de défense turque au Pakistan après l’exportation de MILGEM et des hélicoptères Atak »

L’industrie de défense turque participera au salon qui se déroulera au Pakistan à la suite des contrats signés cette année pour l’exportation de MILGEM et des hélicoptères Atak. Le 10ème Salon international de la défense IDEAS qui se déroulera du 27 au 30 novembre à Karatchi, rassemblera des représentants de l’industrie de défense et des délégations officielles de hauts rangs de plusieurs pays.

Sabah : « Renfort de « blindés » aux forces de l’ordre »

Les premiers véhicules Kirpi 2 produits par BMC dans le cadre des projets menés par la présidence de l’Industrie de défense pour répondre aux besoins des forces de l’ordre, ont été livrés. Ces véhicules visent à transporter en toute sécurité et rapidité le personnel, les armes, les munitions et approvisionnement, assurer aux équipements de manœuvre une force de frappe efficace et continue, lutter contre les terroristes dans les opérations militaires classiques et en cas de risques de présence d’explosifs artisanaux et/ou de mines, soutenir la paix et transporter le personnel dans les missions frontalières.

Yeni Safak : « Les pâtes turques exportées dans 154 pays »

Le président du Conseil d’administration de l’Association des industriels de pâtes de Turquie, Abdulkadir Kulahcioglu, a déclaré que les pâtes sont exportées dans 154 pays. « Notre exportation de pâtes a atteint 1 million de tonnes en 2017, contre 831.000 tonnes en 2016. Cette année nous prévoyons une exportation de 1,2 million de tonnes » a-t-il dit, avant d’ajouter que les pâtes étaient particulièrement consommées dans les pays africains et que 68% de l’exportation était destiné à ce continent.

Vatan : « Une première en Turquie »

Le pitaya, qui a commencé à être cultivé à Gazipasa dans la province d’Antalya il y a trois ans et devenu rapidement une source de revenu, est entré dans les registres. Le premier fruit tropical dont la marque a été déposée en Turquie, peut également être consommé dans les boissons et les salades.

Star : « Afyonkarahisar, la capitale du tourisme thermal suscite un fort intérêt en Turquie comme à l’étranger »

Le centre thermal d’Afyonkarahisar suscite l’intérêt en Turquie comme à l’étranger, notamment en hiver. Les établissements de la ville, dont des hôtels 5 étoiles, disposent de piscines à 42 degrés, dont l’eau est riche en minéraux. Les touristes turcs et étrangers ont ainsi l’opportunité de faire des vacances tout en soignant leurs maux.

Stéphane
Author: Stéphane

Autres Revue de presse

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut