Revue de la presse turque du 15.10.2018

Se Propager
arton3426

Sabah : ‘Le président de l’Assemblée Binali Yildirim a rencontré les Turcs de Suisse »

Le président de la Grande Assemblée nationale de Turquie, Binali Yildirim, accompagné d’une délégation parlementaire, a réalisé une visite à Lausanne où des entretiens ont eu lieu. Il a donné un message d’unité et de solidarité dans le discours qu’il a prononcé au cours d’une rencontre avec la communauté turque.

Vatan : « Investissements d’ASELSAN à Chypre »

ASELSAN réalise un investissement technologique en République turque de Chypre du Nord. La compagnie pionnière turque dans l’industrie de défense, ASELSAN, ouvrira un centre technologique en République turque de Chypre du Nord d’ici à la fin de l’année. Le directeur général adjoint d’ASELSAN, Mehmet Celik, a déclaré que les étudiants qui sont en RTCN pourront devenir assistants dans le centre en question. « Nous visons, avec la RTCN, à faire partie des pays produisant une technologie avancée » a-t-il ajouté.

Yeni Safak : « Les sinistrés indonésiens seront logés dans les tentes turques »

250 tentes ont été emmenées de Turquie en Indonésie pour répondre aux besoins en logement des sinistrés qui ont perdu leur domicile. Le président de l’équipe en Indonésie du Croissant-Rouge turc, Ali Akgul, a déclaré que les avions cargo ont transporté un millier de sacs de couchage et dans un deuxième temps des vivres et produits d’hygiène seront distribués aux sinistrés.

Hurriyet : « Les meilleurs restaurants de Londres ont été déterminés ! Un restaurant turc en fait partie »

La revue économique prestigieuse, Forbes, a publié la liste des meilleurs restaurants ouverts à Londres en 2018. Le restaurant turc « Ruya » fait partie des cinq meilleurs restaurants de la capitale britannique. Le restaurant qui a pour but de promouvoir la cuisine anatolienne, offre une sélection des meilleurs mets culinaires.

Star : « Edouard Prades champion du 54e tour présidentiel de Turquie »

Edouard Prades Reverter de l’équipe Euskadi Basque Country-Murias a remporté la course cycliste du 54e tour présidentiel de Turquie (TUR 2018). Le Kazakh Alexey Lutsenko a terminé deuxième et l’Australien Nathan Haas troisième de la course.

Stéphane
Author: Stéphane

Autres Revue de presse

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut