Robert Kotcharian de nouveau examiné à l’hôpital

Se Propager
arton18478

Une porte-parole du service pénitentiaire d’Arménie a déclaré vendredi que Kotcharian avait été ramené en prison après avoir été examiné au centre médical d’Izmirlian. Le responsable, Nona Navikian, a refusé de dire s’il avait des problèmes de santé.

Robert Kotcharian avait déjà été emmené à l’hôpital privé lundi dernier. L’un de ses avocats, Hayk Alumian, avait expliqué au service arménien de RFE / RL qu’il n’avait pas été examiné dans son intégralité et qu’il avait donc besoin d’un autre examen.

Maître Alumian a également déclaré ne pas pouvoir commenter l’état de santé de Kotcharian, car les résultats du bilan ne sont pas encore connus.

L’ex-président âgé de 65 ans, qui a dirigé l’Arménie de 1998 à 2008, est un sportif passionné connu pour son style de vie sain et son amour de l’activité physique.

Kotcharian, qui a de nouveau été arrêté en juin, fait actuellement l’objet d’un procès pour coup d’Etat et corruption, principalement à la suite des violences post-électorales de 2008 à Erevan. Il les rejette, car il s’agit d’accusations selon lui motivées par des raisons politiques.

Claire
Author: Claire

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut