Robert Kotcharian ne veut pas de référendum de confiance

Se Propager

dans un communiqué publié le 17 avril le service de presse présidentiel à fait savoir que robert kotcharian rejetait la proposition du conseil constitutionnel d´organiser un référendum pour dissiper les doutes sur la validité de l´élection du 5 mars.
cette proposition de la cour constitutionnelle était venu pour compléter sa décision de rejeter le recours en invalidation intentée par stepan demirdjian, le candidat malheureux, en raison des fraudes constatées durant le déroulement du scrutin. vahan hovannisian, l´un des leaders du bureau d´erevan de la fédération révolutionnaire arménienne qui soutient kocharian, rejette également cette proposition de référendum en estimant que cette solution contredirait la décision de la cour de déclarer valide les dernières présidentielles.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut