Rostelecom en Arménie commence son quatrième programme d’étudiants

Se Propager
arton703

Les étudiants de plusieurs universités arméniennes impliquées dans un quatrième programme de l’opérateur de télécommunication GNC Alfa (Rostelecom en Arménie) ont présenté les résultats de leur premier travail d’équipe. Ils ont utilisé du matériel vidéo pour parler des avantages et des opportunités de Rostelecom.

Le programme comprend des étudiants de l’Université russo-arménienne, de l’Université d’État d’Erevan, de l’Université polytechnique nationale d’Arménie, de l’Université d’Arménie, de l’Université d’État Erevan Bryusov et de l’Institut des technologies de l’information et de la communication.

Le programme donne la possibilité d’acquérir des connaissances théoriques et pratiques dans le domaine de la culture d’entreprise et un certain nombre d’autres questions importantes.

Le programme comprend des formations interactives et des cours cognitifs sur plus de 10 sujets (communications, marketing, image de marque, formulations juridiques, techniques de vente, fonctions professionnelles, solutions de réseautage et autres), des projets pratiques et du travail d’équipe. Les étudiants soumettent également leurs propositions et décisions sur différents domaines d’activité de Rostelecom.

À la fin du programme, le gagnant aura l’occasion de suivre une formation payée de trois mois dans son unité préférée de l’entreprise, et plus tard de se joindre à la société.

Les participants aux programmes précédents qui travaillent déjà dans la sécurité informatique, la conception de réseaux, les ventes et d’autres unités de l’entreprise notent qu’il s’agit d’une opportunité exceptionnelle pour tout étudiant d’obtenir des informations sur les processus et la culture des grandes entreprises.

La filiale arménienne de Rostelecom, GNC-ALFA, a commencé la promotion et la vente d’Internet haut débit, d’IP-TV et d’une nouvelle génération de téléphonie IP en Arménie sous la marque Rostelecom à partir de décembre 2012.

Le réseau de fibre optique de l’entreprise couvre 80% du territoire de l’Arménie, s’étendant à plus de 3000 km. Le réseau est connecté aux principaux coeur de réseaux régionaux et aux principaux sites d’échange de trafic, ainsi qu’aux canaux internationaux via la Géorgie et l’Iran.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut