Roustam Badassian a évoqué l’agenda des réformes judiciaires de l’Arménie à Bruxelles

Se Propager
arton20805

Le ministre de la Justice, Roustam Badassian, a rencontré Tiina Astola, Directrice générale de la direction de la justice et des consommateurs de la Commission européenne, à Bruxelles.

Le ministre s’est déclaré satisfait de la réunion, a souligné la possibilité de discuter à nouveau de la vision des réformes judiciaire et a réaffirmé la détermination à renforcer la coopération avec l’Union européenne.

Au cours de la rencontre, Badassian a présenté en détail quatre stratégies sectorielles récemment élaborées dans les domaines de la réforme judiciaire, de la lutte contre la corruption, des réformes pénitentiaires, ainsi que du projet de stratégie nationale pour la promotion des droits de l’homme. Les parties ont également discuté des mesures prises dans le cadre du dialogue politique stratégique UE-Arménie, qui concernaient l’indépendance du pouvoir judiciaire, le renforcement de la responsabilité, la création d’un tribunal de lutte contre la corruption et d’autres questions.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut