RRafle de la police turque visant le PKK dans le centre de la Turquie

Se Propager

Vingt-six personnes, pour la plupart des étudiants d’université, ont été arrêtées tôt vendredi par la police à Konya (centre de la Turquie) au cours d’une opération d’envergure contre le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), ont annoncé les médias.

La rafle est intervenue à la suite d’un attentat ayant fait sept morts, dont le kamikaze présumé, mardi à Ankara. Il a été imputé par les autorités au PKK. De son côté, le PKK a démenti avoir joué un rôle dans l’attentat.

Huit des personnes interpellées vendredi par la police antiterroriste sont des femmes, précise l’agence de presse Anatolie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut