Ruben Rubinyan a rencontré la Secrétaire générale du Conseil de l’Europe et le Président de l’APCE

Se Propager
arton75311

Le chef de la délégation arménienne à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE), Ruben Rubinyan, a discuté de la question des prisonniers de guerre arméniens qui se trouvent actuellement en Azerbaïdjan avec la Secrétaire générale du Conseil de l’Europe, Marija Pejčinović Burić et le Président de l’APCE, Rik Daems.

«Aujourd’hui, j’ai eu des rencontres avec la secrétaire générale du Conseil de l’Europe, Marija Pejčinović Burić, et le président de l’APCE, Rik Daems, à Strasbourg. Les deux responsables ont assuré qu’ils garderaient la question du sort des prisonniers de guerre arméniens et d’autres personnes détenues, ainsi que les manifestations anti-arméniennes en Azerbaïdjan au centre de leur attention », a déclaré Ruben Rubinyan sur Facebook.

Le député a déclaré qu’au cours de la réunion, ils ont également parlé de la visite des représentants Conseil de l’Europe et de l’APCE en Artsakh (Haut-Karabakh).

ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut