Ruben Vardanyan : je ne vais pas démissionner

Se Propager
arton100042

Ruben Vardanyan, ministre d’Etat de la République du Haut-Kararabakh, et chef de son executif est intervenu sur Twitter pour démentir les rumeurs sur sa démission et rappeler à l’Azerbaïdjan les conditions d’un accord de paix.

Je ne vais pas démissionner, surtout pendant cette crise. L’éventuelle démission du Président ou la dissolution du Parlement sont également inacceptables. Nous devons convoquer tous nos efforts pour surmonter cette horrible situation. Nous devons préserver #Artsakh & nous avons cette chance aujourd’hui !


L’Azerbaïdjan doit comprendre que la paix ne s’obtient pas au prix de la vie des Arméniens. Nous sommes prêts à avoir un dialogue constructif sur ce que la paix signifie pour les Arméniens et les Azerbaïdjanais, mais nous ne renoncerons jamais au droit de vivre dans la dignité, le respect et la liberté dans notre patrie, l’Artsakh.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut