Ruben Vardanyan se lance dans la politique arménienne

Se Propager
arton85832

Ruben Vardanyan, un éminent homme d’affaires arménien de Russie, entrepreneur social et philanthrope, a décidé de se lancer dans la politique en Arménie. Dans une interview avec la chaîne de télévision publique arménienne, Vardanyan a déclaré que sa décision de se lancer dans la politique a mûri après la guerre, mais qu’il ne se voyait pas comme Premier ministre ou Président. « Je ne suis membre d’aucun parti, je n’ai pas de parti, mais je suis sûr que j’aiderai les forces qui se forment autour d’idées et non de personnalités » a déclaré Vardanyan. Il n’a pas exclu que des pressions et des difficultés puissent survenir, mais il a affirmé ne pas avoir l’intention de revenir sur sa décision. Il a exhorté à ne pas l’associer à tel ou tel centre géopolitique et à ne pas le considérer comme un protégé de tel ou tel pays. Les médias font état d’un éventuel soutien de Vardanyan au parti des anciens ministres de la protection sociale et du travail, Mane Tandilyan et Mesrop Arakelyan.

AMBASSADE DE FRANCE

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut