Rumeurs au fonds Hayastan

Se Propager

Selon le quotidien AZG des rumeurs font état de la démission de Vahe Aghabekiants, Directeur du fonds Pan-arménien Hayastan, qui aurait présenté une lettre de démission au Conseil des Administrateurs du Fonds. Bien que certaines sources d’AZG n’aient pas confirmé cette information, elles ont précisé qu’au cours de la dernière assemblée plusieurs administrateurs de la diaspora ont exprimé leur mécontentement. La raison de ce mécontentement serait l’échec de la construction d’une route de 25 km de long entre le nord et le sud de l’Artsakh et l’hôpital. Les donneurs se sont plaints qu’une partie des donations est allé à l’achat de Jeeps au lieu de la réalisation du projet.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut