Russie-Géorgie: Tbilissi a remis les quatre officiers russes à l’OSCE

Se Propager

La Géorgie a remis lundi les quatre officiers russes arrêtés pour espionnage au président de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) à Tbilissi.

Une responsable géorgienne a lu une déclaration à chacun des quatre officiers devant les bureaux du parquet, les informant qu’ils étaient soupçonnés d’espionnage et expulsés du pays sans possibilité de revenir en Géorgie, a constaté ce journaliste.

Chacun d’entre eux a été ensuite placé dans un véhicule de l’OSCE.

Les relations russo-géorgiennes traversent une crise sans précédent depuis l’arrestation mercredi en Géorgie de ces quatre officiers russes pour « espionnage ».

Le ministère russe des Transports et la Poste russe ont annoncé lundi que Moscou avait suspendu ses liaisons aériennes, terrestres et maritimes ainsi que ses services postaux vers la Géorgie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut