Russie : la loi sur les investissements stratégiques repoussée à 2008

Se Propager

L’adoption par le Parlement russe de la loi encadrant l’accès des investisseurs étrangers aux secteurs dits « stratégiques » russes a été repoussée à 2008, a déclaré jeudi le ministre russe de l’Energie Viktor Khristenko, cité par l’agence Interfax.

« Nous n’y arriverons pas cette année, bien que la préparation du document soit déjà bien avancée », a déclaré le ministre. Selon lui, des amendements à la la partie concernant les ressources du sous-sol font encore défaut.

La loi avait été adoptée en septembre en première lecture par la Douma (chambre basse du Parlement russe). Elle vise à réglementer « les investissements étrangers dans les organisations commerciales ayant une importance stratégique pour la sécurité de la Russie ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut