Safar Abiev a déclaré que son pays n’acceptera aucune concession

Se Propager

Alors que le Ministre azerbaïdjanais de la défense, Safar Abiev, a déclaré, relève 168 Jam, que son pays n’acceptera aucune concession ne respectant pas son intégrité territoriale et libérera par la force ses territoires occupés si l’Arménie continue à retarder le règlement pacifique du conflit, le Président Aliev semble avoir changé de langage, en déclarant à Helsinki que le règlement pacifique demeure le seul moyen du règlement du conflit. « Même après 14 ans de négociations mon pays est convaincu, a-t-il ajouté, que la paix avec l’Arménie est possible ». 168 Jam rappelle que cette déclaration a été faite à la veille du sommet Sarkissian-Aliev prévu le 7 juin à Saint- Pétersbourg. / « Déclarations contradictoires »

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut