Saisi d’opium à l’aéroport Zvartnots: deux citoyens iraniens détenus

Se Propager
arton6771

Le Département de la lutte contre la contrebande du Comité des recettes publiques et les agents de service de renseignement et dе la police ont réussi à prévenir la contrebande de drogue en direction du Canada.

L’inspection de deux colis expédié par un citoyen iranien a révélé 25 kg d’opium caché dans le feutre du vêtement suspect.

L’un des contrebandiers a été arrêté à la frontière arméno-iranienne et son complice aux alentours de l’aéroport Zvartnots.

Un procès a été intenté contre les deux citoyens d’Iran. Ils ont été mis en détention.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut