Saisie de 40 Kg d’héroïne à Istanbul

Se Propager

Les services de sécurité turcs ont mis la main, à Istanbul, sur une quantité de 40 kilogrammes d’héroïne, lors d’une opération menée mercredi dans le district de Kadikoy de la métropole.
Selon des sources de la police, citées par l’agence +Anadolu+, 4 personnes impliquées dans ce trafic de stupéfiants ont été interpellées au cours de cette opération.

Les mis en cause ont affirmé, lors de l’interrogatoire, qu’ils planifiaient d’écouler l’héroïne en Europe, précise-t-on de mêmes sources.

La Turquie, qui occupe une situation géographique reliant l’Asie, le Moyen-Orient et l’Europe, connaît un important trafic de drogue. Les stupéfiants, généralement en provenance des pays asiatiques, sont destinés à l’approvisionnement de la métropole d’Istanbul et des marchés européens.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut