Salbi Ghazaryan pourrait remplacer Edward Nalbandian en tant que ministre arménien des Affaires étrangères, selon un journal

Se Propager
arton32085

Le Premier ministre arménien, Nikol Pashinyan, pourrait nommer la directrice fondatrice de la Fondation Civilitas, Salbi Ghazaryan, pour remplacer le ministre des Affaires étrangères Edward Nalbandian, écrit le journal local “Chorrord Ishkhanutyun“.

Selon le journal, le collègue de Ghazaryan, l’ancien ministre des Affaires étrangères de l’Arménie, Vartan Oskanian, a félicité Nikol Pashinyan pour son élection au poste de chef du gouvernement arménien.

Dans sa lettre de félicitations, M. Oskanian s’est dit prêt à utiliser toute son expérience, ses connaissances et ses compétences pour contribuer au succès du nouveau gouvernement.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut