« Samedi dernier Erevan était devenu méconnaissable », écrit Haykakan Jamanak

Se Propager

« Samedi dernier Erevan était devenu méconnaissable », écrit Haykakan Jamanak dans un article consacré à la Fête de la musique qui a été organisée à Erevan pour la deuxième année consécutive. L’article énumère les concerts organisés au centre-ville et donne la parole à des spectateurs qui expriment leur satisfaction à l’égard de cette manifestation. L’article note que le concert rock sur la place Charles Aznavour a recueilli le plus grand auditoire.

168 Jam écrit, citant l’Ambassadeur de France, qu’un festival des BD sera organisé l’automne prochain en Arménie dont les organisateurs seront ceux du Festival d’Angoulême.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut