Sarkissian promet démocratie et prospérité dans son programme

Se Propager
arton59237

Le Premier ministre Serge Sarkissian a rendu public son programme électoral, s’engageant à transformer l’Arménie en pays «fermement démocratique» où les citoyens sont «égaux devant la loi et vivent dans un climat de respect mutuel, d’amour et d’indulgence».

Le document ne contient pas de données sur la politique actuelle du gouvernement. Il y expose ses objectifs, de l’élimination totale de la pauvreté à la transformation de l’Arménien en centre régional de la finance.

«Nous ferons tout pour que la pauvreté et la chômage disparaissent, pour que la vie de tous soit améliorée le plus tôt possible, que notre pays devienne plus sûr, pour que nous vivions dans un pays démocratiquement fort et dans une société juste», est-il dans les premières pages du manifeste, publié sur le site du candidat.

Sarkissian a l’intention de venir à bout des réformes qu’il a engagées suite à sa victoire aux élections législatives de mai dernier. Ces dernières consistent essentiellement en une réduction de la corruption.

Il promet de «créer les meilleurs conditions possibles pour le business et les investissements», mais n’a pas spécifié comment il comptait s’y prendre. «La solution contre la corruption, et contre la concurrence illégale, recquiert de nouvelles méthodes», indique le document.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut