Sarkissian promet une amélioration des conditions de vie des Arméniens

Se Propager
arton59014

Le Premier ministre Serge Sarkissian a donné un coup de fouet à sa campagne électorale en se rendant dans la région de Vayots Dzor, mardi 22 janvier, où il a promis aux habitants que leurs conditions de vie seraient améliorées s’il était élu président.
Au contact des résidents, il a plaidé en faveur d’un doublement des revenus du ménage dans le pays dans les cinq prochaines années.

«Je ne parle pas de ces gens qui ont accumulé 10, 20, 30 ou 50 millions de dollars dans les 16 dernières années», a-t-il indiqué devant une petite foule rassemblée à Jermuk. «Ceux-là ne vont pas doubler leurs revenus.Mais ces pensions, salaires et dépenses sociales, nous allons les doubler d’ici 2012, sans aucun doute.»

Dans son discours, Sarkissian a également souligné l’importance d’une conduite propre des élections, promettant qu’elles seraient plus démocratiques encore que les législatives de mai 2007, jugée positivement par les observateurs internationaux.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut