Scandale autour du comportement des journalistes azéris en Arménie

Se Propager

un adage populaire dit que « pour faire la paix, il faut être deux » en qu´en vue de renforcer la « compréhension » entre arméniens et azéris, les dirigeants arméniens avaient cru bon d´inviter une délégation de journalistes azéris pour mieux leur expliquer les tenants et aboutissants du conflit du haut-karabagh. accueillis à bras ouverts, leur comportement a provoqué un véritable scandale dans le pays. selon le quotidien hayastani hanrapetoutioun daté du 11 octobre, les journalistes azéris se sont comportés comme les « représentants d´un pays triomphant », n´hésitant pas à insulter hovaness hovanesssian , président de la commission des affaires étrangères à l´assemblée nationale, en affirmant, sous forme que interrogative, ce qu´il pensait des déclarations de sir russel johnson (président du conseil de l´europe), selon lesquelles le karabagh était une terre de transit pour les trafiquants de drogue. es convives ont « remis ça » lors de leur rencontre avec serge sarkissian, l´interrompant toutes les deux minutes, comme pour l´énerver de manière délibérée. celui-ci, passablement ulcéré et dont la maîtrise de lui-même, jeudi soir, lors du journal télévisé, a sans doute évité le pire en gardant un calme d´apparence?

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut