Scandale en Azerbaidjan Kinder Surprise diffuse de l’arménien

Se Propager
arton59594

La presse azérie se fait l’écho d’une multitude de plaintes de la part de consommateurs ayant acheté au marché des bonbons.

Principale cible le paquet de Kinder Surprise, tant adoré par beaucoup de gosses et qui contiennent des informations sur le produit en russe et en … arménien mais point de langue azéri .

Le président de l’Association des Libres Consommateurs d’Azerbaïdjan Eyub Guseynov a déclaré « Je suis conscient de ce problème. Non seulement les Kinder Surprise mais aussi l’alimentation pour bébé, le café, les jus et d’autres produits, contiennent de telle information en russe et en arménien pas d’information obligatoire en azéri.Tous ces témoignages montrent que les lois « sur la langue d’état » et « sur les produits alimentaires » sont complètement ignorées en Azerbaïdjan. Nous avons levé à plusieurs reprises cette question. De plus, nous avons envoyé des messages à plus de 100 sociétés pour demander qu’ils étiquettent leurs marchandises en azéri. Nous projetons aussi d’amorcer une campagne de grande échelle, visant à boycotter les marchandises, vendues en Azerbaïdjan, qui ne contient pas d’information en langue azéri au cours des deux prochains mois ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut