Selon le directeur de « l’étoile » la législation empêche le travail des supermarchés

Se Propager

La législation fiscale de l’Arménie ne répond pas aux défis du commerce de détail ces dernières années a déclaré Vahan Kerobian, directeur de la société Étoile possédant le réseau de supermarchés « l’Étoile » lors d’une conférence de presse le 12 août.

Sa déclaration intervient alors que plusieurs magasins d’Yerevan ont été fermés pendant 5 jours récemment par le Service Fiscal D’état (STS).

V. Kerobian a déclaré que le gouvernement et le STS faisaient des reformes d’un point de vue uniquement punitif sans vouloir coopérer avec des cercles des affaires et écouter leurs propositions.

Il indique avoir proposé de légaliser les solutions technologiques employées dans les supermarchés Étoile.Selon V. Kerobian, cela facilitera l’administration par le STS. 100 types de caisses sont autorisées pour les petits magasins en Arménie. « Nous proposons aussi de légaliser les caisses destinées à être utilisées dans les supermarchés » a déclaré V. Kerobian ajoutant que cette proposition n’a reçu aucune réponse.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut