Selon le nouvel ambassadeur d’Azerbaïdjan à Moscou la Russie joue un rôle clé dans le règlement du conflit du Nagorny Karabakh

Se Propager

Le nouvel ambassadeur d’Azerbaïdjan à Moscou, Polad Bul-Bul ogly a déclaré , au cours d’une conférence de presse mardi 7 février que la Russie joue un rôle clé dans le règlement du conflit du Nagorny Karabakh.

« Le conflit du Nagorny Karabakh est un vieux problème qui nécessite une approche prudente » a-t-il souligné en promettant de faire tout son possible en tant qu’ambassadeur en Russie pour régler ce problème.

Une rencontre entre les présidents arménien et azerbaïdjanais est prévue pour le mois de février à Paris, a rappelé Polad Bul-Bul ogly, estimant qu’une telle rencontre était un fait rassurant.

Pour lui, l’attitude de la presse joue un rôle important dans le développement normal des relations entre les deux pays.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut