Serge Sarkissian hérite du portefeuille de la Défense

Se Propager

Paris le 20 mai 2000-Armenews-18 jours après le limogeage d’Aram Sarkissian par le Chef de l’Etat, la liste du nouveau gouvernement a été annoncée, ce samedi. Pratiquement tous les ministres en charge des structures de force conservent leurs postes, exception faite de Vagharshak Haroutyunyan, ancien ministre de la défense, très lié au regretté Vazken Sarkissian et présumé proche des Yerkrabah. Le ministère de l’intérieur sera toujours dirigé Haïk Haroutiounian ; Vartan Oskanian est maintenu au ministère des affaires étrangères ; les services secrets seront toujours du domaine protégé de Carlos Pétrossian ; quant à Serge Sarkissian, il hérite du portefeuille de la défense, une fonction qu’il avait déjà occupé de 1993 à 1995 avec un certain succès. Sa nomination constitue pour ses partisans une victoire incontestable. Très proche de Robert Kotcharian, ses détracteurs avaient exigé sa démission au lendemain de l’assaut du parlement arménien.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut