Serge Sarkissian rencontre à Washington son homologue américain

Se Propager

Paris le 25 juillet 2000-Armenews-Le Ministre arménien de la défense, M. Serge Sarkissian, est arrivé le 23 juillet à Washington à l’invitation de son homologue américain William Cohen, pour une visite qualifiée officiellement « de travail ». Il a été reçu au Pentagone par l’Etat-major des forces armées américaines au grand complet. Il a également rencontré le coprésident américain du groupe de Minsk de l’OSCE, M. Carey Cavanaugh, ainsi que Daniel Field, coordinateur adjoint du programme d’assistance du Département d’Etat pour les Etats Nouvellement Indépendants (NIS). Avec tous ses interlocuteurs, Serge Sarkissian a abordé la question des relations bilatérales, la participation arménienne au programme de Partenariat pour la Paix ainsi que le règlement du conflit du Haut-Karabagh. Les deux ministres ont signé un accord bilatéral sur la non-prolifération des armes de destruction massive. Une « sécurité » pour les Etats-Unis, qui croient savoir, selon la presse occidentale, que l’Arménie dispose de missiles de type R-7 (Scud C) d’une portée de 700 km et de bons spécialistes dans le domaine de la balistique. Nous rendrons compte de la suite et la fin de cette visite dans notre édition de demain.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut