Serge Sarksian remet au Musée d’Histoire d’Arménie, l’épée et les médailles militaires du général Antranik

Se Propager
arton49571

Serge Sarksian, le ministre arménien de la Défense vient de confier le 28 novembre, au Musée d’Histoire d’Arménie, l’épée et les médailles militaires du général Antranik Ozanian, plus connu sous l’appellation « général Antranik ». Un grand nombre de ministres, parlementaires et responsables de partis politiques assistaient à la remise officielle de ces objets de grande valeur historique. Selon les informations diffusées par une chaîne de télévision arménienne, le budget de l’Etat arménien fut sollicité pour l’acquisition de ces éléments personnels du général Antranik détenu par un collectionneur britannique. Les six médailles de l’illustre héros arménien sont accompagnées des certificats d’authenticité.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut