Serge Sarksian « tout ministre de la Défense doit être prêt à faire face à la guerre »

Se Propager
arton45912

« Le ministre arménien de la Défense, comme tous ses homologues étrangers, doit être prêt à faire face à la guerre qui pourrait se déclencher demain ou dans deux jours ». Déclaration effectuée à Erévan le 11 avril par Serge Sarksian lors d’une rencontre avec la presse arménienne. Revenant sur les tensions à la frontière entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan, S. Sarksian a confié qu’« actuellement la situation n’est différente de celle d’avant (…) des échanges de tirs se sont toujours produits, et s’il y avait une différence, c’est de constater que ces tirs sont moins importants qu’avant ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut