Seul Tigran Harutyunyan a remporté la 7e manche des Sharjah Masters

Se Propager
arton83705

EREVAN, 24 SEPTEMBRE, ARMENPRESS. Les joueurs d’échecs représentant l’Arménie continuent leurs performances au tournoi international des Emirats Arabes Unis.

Lors du 7ème tour du championnat d’Arménie Hayk Martirosyan a partagé des points avec la défaite rivale d’Aram Hakobyan et de Tigran Harutyunyan.

Actuellement, les leaders du tournoi sont deux joueurs d’échecs avec 5,5 points. Tigran Harutyunyan en a 4, Hayk Martirosyan et Aram Hakobyan ont 3,5 points chacun.

58 joueurs d’échecs participent au 4ème Sharjah Masters. Il se déroule selon le système suisse et se compose de 9 tours. Le fonds des prix du tournoi est de 60 mille dollars américains.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut