« Shushi et Hadrut doivent être rendus » affirme un député de la FRA

Se Propager
arton88946

La Fédération révolutionnaire arménienne (ARF) ne supportera pas les pertes de l’Artsakh, a déclaré aux journalistes Ishkhan Saghatelyan, membre de la FRA et député de l’opposition de la faction Hayastan.

« Je dis cela au nom de la FRA. Shushi et Hadrut doivent être rendus », a déclaré Saghatelyan, vice-président du Parlement et haut responsable de la FRA aux journalistes après la session. « Je le dis très clairement et directement. Et quant à la manière dont ils doivent être restitués : nous en voyons l’opportunité. »

Il a dit qu’ils ne pouvaient pas rejeter leur patrie historique.

«Nous voyons une solution dans le cas où il y aurait un gouvernement national qui restaurerait notre armée, nos opportunités et nos ressources. Tout ce qui s’est passé n’est pas un verdict, ce n’est pas la fin de la nation et de la République d’Arménie », a déclaré Saghatelyan.

EREVAN, 18 JANVIER, ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut