Six pays de la CEI s’unissent pour lutter contre le trafic de drogue

Se Propager

six pays de la cei, membres du traite de securite collective, ont signe hier un accord pour former un groupe de travail et cooperer pour la lutte anti-corruption. ce groupe devrait devenir une agence intra-nationale de coordination des luttes anti-drogue. ces six pays sont la russie, le kazakhstan, le kirghizstan, le tajikistan, la bielorussie et l´armenie. le nom definitif du groupe n´est pas encore fixe, mais selon le directeur du comite d´etat russe pour le controle des drogues, victor cherkesov, « il s´appelera soit le conseil de coordination ou le centre de coordination. » ce centre s´occupera en particulier de developper des programmes et des operations communes, comme celle qui a ete menee en novembre sur les territoires des pays du traite de securite collective, et qui etait destinee a mettre au jour les nouveaux circuits de trafic de drogue.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut