STEPAN DEMIRDJIAN NE BRIGUE PAS LE PERCHOIR

Se Propager

Paris le 28 mars 2000-Armenews- Le fils de feu karen Demirdjian, assassiné le 27 octobre dernier au cours de l’attaque contre le parlement arménien, a déclaré, hier, ne pas vouloir briguer le poste de Président de l’Assemblée Nationale à l’occasion des prochaines élections législatives. Par ses déclarations, il met provisoirement fin aux spéculations sur ses ambitions politiques. « C’est vrai, dit-il, devenir député n’est pas pour moi une fin en soi.Pour l’heure, je trouve plus approprié de me concentrer sur la consolidation des structures du parti », a déclaré Stepan Demirdjian, qui a pris la tete du Parti du Peuple d’Arménie après la mort de son père. Le PPA est l’un des deux mouvements qui constitue le bloc « Unité » qui controle le parlement et le gouvernement. Les rumeurs n’avaient fait que croitre ces dernières semaines sur les ambitions de Stepan Demirdjian après les désaffections enregistrées au sein du parti et le style très « particulier » du Président de l’Assemblée National, M. Armen Katchatrian.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut