Steven Mann « Les négociations sur le règlement de la crise du Haut-Karabakh seront poursuivies »

Se Propager

« Les négociations sur le règlement de la crise du Haut-Karabakh seront poursuivies » a déclaré jeudi 16 mars lors d’une conférence de presse à Erevan le coprésident américain du Groupe de Minsk de l’OSCE pour le règlement au Karabakh, Steven Mann.

« Aucun progrès n’a été réalisé lors des rencontres des présidents de l’Arménie et de l’Azerbaïdjan à Rambouillet. Néanmoins, après mes visites à Bakou et à Erevan je peux dire que le processus de négociation sur le règlement de la crise du Karabakh ne stagne pas. Je suis sûr que les négociations seront poursuivies parce que les deux parties ont intérêt à parvenir à un compromis », a déclaré Steven Mann.

« Cette semaine les coprésidents russe, américain et français du Groupe de Minsk de l’OSCE se réuniront à Istanbul pour débattre des moyens à mettre en oeuvre pour faire avancer le processus de négociations » a-t-il ajouté.

Steven Mann a appelé les journalistes arméniens à ne pas voir de sens caché dans la décision des coprésidents du Groupe de Minsk de se réunir en Turquie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut