Suren Papikian : Dans un avenir proche, des mesures seront prises pour améliorer la préparation de la combativité des troupes

Se Propager
arton111158

Le 27 décembre, une réunion a eu lieu au Ministre arménien de la Défense avec pour ordre du jour « L’état de préparation au combat, la préparation et le soutien moral des dirigeants des forces armées de la RA au cours de l’année de formation 2023 et la priorité des enjeux de l’année 2024. »

Au cours de la séance, le premier vice-ministre arménien de la Défense et chef d’état-major général des forces armées d’Arménie, le lieutenant-général Edward Asryan, a fait un rapport. Les problèmes, les principaux événements et les réalisations ont été soulignés.
344-1.jpg
« Résumant la séance et donnant un certain nombre de recommandations aux chefs des unités responsables concernant les questions prioritaires de l’année de formation 2024, j’ai assuré qu’un certain nombre de travaux et de programmes sont déjà en cours et que des mesures seront prises dans un avenir proche. Cela contribuera de manière significative à l’état de préparation au combat des troupes, à la capacité de combat des forces armées, à l’augmentation des capacités de leadership, ainsi qu’à l’amélioration des conditions sociales et de vie des militaires.
344a-1.jpg

A la fin de la séance, les commandants des unités militaires ayant enregistré les meilleurs indicateurs selon les résultats de la préparation de l’année universitaire 2023 ont reçu les drapeaux, et un certain nombre de militaires se distinguant par leur service consciencieux ont reçu les distinctions départementales, médailles, certificats d’honneur et cadeaux de valeur » a écrit Suren Papikyan.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut