Suren Papikyan et des généraux américains de haut rang ont assisté à la phase active des exercices militaires arméno-américains « Eagle Partner-2023 »

Se Propager
arton107650

Le ministre arménien de la Défense, Suren Papikyan, a observé le déroulement des exercices militaires arméno-américains au centre de formation « Zar » d’Erévan, de la brigade de maintien de la paix du ministère de la Défense.291.jpg
Le ministère de la Défense de la République d’Arménie a publié un message à ce sujet.
292.jpg
Le ministre de la Défense de la République d’Arménie Suren Papikyan, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des États-Unis auprès de la République d’Arménie Christina Quinn, le premier vice-ministre de la Défense, le chef d’état-major de la Défense, le lieutenant-général Edward Asryan, le général de brigade Patrick Ellis, du commandement des forces terrestres américaines en Europe et en Afrique, le commandant de la 10e division de montagne, le général de division Gregory Anderson, ainsi que les attachés et représentants militaires étrangers accrédités en République d’Arménie ont observé le « Eagle Partner-2023 », le déroulement de l’exercice militaire arméno-américain.
295.jpg
Les invités ont suivi la phase active de l’exercice pratique.296.jpg
Ensuite, le chef du département de la Défense et les invités ont découvert le centre de contrôle de l’exercice militaire, les salles de classe rééquipées où les scénarios sont élaborés et les décisions sont prises.
297.jpg
A la fin de la visite, le commandant de la brigade de maintien de la paix a présenté dans la salle de discussion la participation des troupes de maintien de la paix des forces armées de la République d’Arménie à l’exécution des missions de maintien de la paix dans plusieurs pays, soulignant qu’il existe une grande coopération avec les soldats de la paix de l’armée américaine dans ces zones.

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut