Tags anti-arménien à Meyzieu : deux suspects en garde à vue

Se Propager
arton71486

Trois jours après la découverte de tags anti-arméniens à Meyzieu, deux jeunes hommes appartenant à la communauté turque ont été interpellés ce jeudi à la première heure.

Au cours de la nuit du 1er au 2 novembre, des inscriptions injurieuses visant l’Arménie, le président Macron et son épouse ainsi que la maire de Décines-Charpieu Laurence Fautra ont été peintes sur les murs du centre commercial des Plantées. Une enquête a aussitôt été ouverte par la BSU (brigade de sûreté urbaine) du commissariat de Meyzieu.

Grâce à l’exploitation de la vidéosurveillance et à leur bonne connaissance de la délinquance locale, les enquêteurs ont pu identifier deux individus. Âgés de 24 et 26 ans, ils sont originaires du quartier des Plantées à Meyzieu et sont bien connus de la justice.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut