Tensions et piques avant l’élection locale à Erevan

Se Propager
arton66677

Les deux candidats principaux d’une élection locale à Erevan se sont accusés, vendredi 26 septembre, d’organiser une falsification des résultats du vote.

Ararat Zourabian, leader d’opposition récemment sorti de prison, défie le maire en exercice de la zone de Kentron, Gagik Beglarian, dans ce qui promet d’être une élection tendue, dimanche. L’alliance d’opposition principale, menée par l’ancien président Levon Ter Pétrossian, a déclaré la victoire de Zourabian.

Beglarian, affilié au Parti républicain (HHK), se voit comme le favori à cause des leviers administratifs que représente son parti et à ses ressources financières. Selon lui, l’opposition arménienne, et Zourabian en particulier, son obsédés par le trucage du vote.

«Le trucage des votes est devenu l’arme d’opposition principale, a dit Beglarian sur Radio liberty. Nous savons tous que la nation entière doit se battre contre la corruption. Ce n’est pas nouveau», a-t-il ajouté, accusant ensuite d’opposition de ne pas être irréprochable.
Résultats lundi.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut