Ter-Petrossian a refusé l’offre de Serge Sarkissian

Se Propager

Azg et Aravot annoncent que Ter-Petrossian a refusé l’offre de Serge Sarkissian d’être réintégré au sein du groupe de travail chargé de mettre en place un conseil public auprès du chef de l’Etat qui devrait être formé de représentants du pouvoir et de l’opposition, mais aussi de la société civile. Rappelons que la semaine dernière le chef de l’Etat a donné ordre d’engager des discussions de dix jours avec tous les individus et organisations intéressés. Un proche de Ter-Petrossian, Lévon Zourabian a déclaré à RFE/RL que la question de l’intégration de Ter-Petrossian dans ce groupe de travail aurait pu être envisagée si tous les prisonniers politiques avaient été libérés, les amendements apportés à la loi sur les manifestations, les marches et les meetings annulés et une enquête indépendante sur les événements du 1er mars menée.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut