TF1 interessé par le rachat du groupe média turc ATV-Sabah

Se Propager

Classée parmi les sources d’information les plus anti-turques de France, TF1 envisagerait de répondre à l’appel d’offre pour le rachat du groupe de médias turc ATV-Sabah selon un analyste citant la Lettre de l’Expansion. Afin de se conformer à la loi turque, qui interdit à un groupe étranger de détenir plus de 25% d’une société de diffusion locale, TF1 s’associerait au diffuseur turc Dogan TV, dont Axel Springer est propriétaire à 25%. Plusieurs autres sociétés seraient sur les rangs, l’affaire serait valorisée au moins 780 millions d’euros, soit 195 millions d’euros minimum pour TF1.

En Bourse, le titre est en baisse de 0,68% à 18,72 euros.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut