Thomas Hammarberg a proposé de créer une commission d’établissement des faits

Se Propager

Haykakan Jamanak et Aravot indiquent que le haut Commissaire du Conseil de l’Europe pour les droits de l’Homme, Thomas Hammarberg, a proposé de créer, en dehors de la commission parlementaire chargée d’enquêter sur les événements tragiques du 1er mars, une commission d’établissement des faits. Celle-ci devrait mettre à disposition de la commission parlementaire des informations relatives aux événements pour que cette dernière puisse procéder à une évaluation politique sur la base des informations recueillies. L’opposition devait avoir des représentants au sein de cette nouvelle commission. Le chef de la délégation arménienne à l’APCE, David Haroutiounian a jugé cette proposition utile.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut