Tigran Avinian a reçu l’Ambassadrice du Canada

Se Propager
arton23175

Le 27 février, le vice-Premier ministre Tigran Avinian a reçu la nouvelle Ambassadrice du Canada en Arménie (résidence à Moscou) Alison Mary LeClaire.

Saluant l’invitée et la félicitant de sa nomination, Tigran Avinian a accordé une grande importance à l’élargissement et à l’approfondissement de la coopération avec le Canada. Il a remercié le Gouvernement canadien pour son soutien aux réformes démocratiques en cette période cruciale pour l’Arménie.

Allison LeClaire a hautement apprécié les changements qui ont eu lieu en Arménie après la Révolution de velours et a noté qu’il y a une base solide pour le développement ultérieur des relations.

Les interlocuteurs ont été du même avis que le chiffre d’affaires du commerce bilatéral ne correspond pas au potentiel existant et dans ce contexte, ils ont discuté des possibilités d’intensification des liens économiques, en particulier dans le domaine des technologies de l’information et de l’agriculture. Les parties ont également abordé les activités de la communauté arménienne au Canada, qui est un pont entre les deux pays.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut