Tigran Hamasyan à l’Olympia le 5 juillet

Se Propager
arton94034

Ce n’est pas un hasard si le nom de Tigran Hamasyan est si souvent cité par la jeune génération de musiciens de Jazz comme une influence majeure. Tout en restant fidèle à la sonorité qui l’a rendu célébre, Tigran n’a jamais cessé de renouveler ses sources d’inspirations et d’enrichir son monde intérieur de nouvelles couleurs.
Après « The Call Within », projet planant et atmosphérique, on le retrouve avec un nouveau trio, aux côtés de Matt Brewer et Justin Brown, pour une revisite des standards de Jazz qui l’ont touchés au long de sa carrière – un album est à venir pour 2022 sur le label Nonesuch.

Plus d’informations sur le lien plus bas.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut