Tigran Sarkissian à Gyumri

Se Propager

Environ 3000 appartements seront construits jusqu’en 2011 pour trouver une solution au problème de l’habitat des familles qui sont restées sans maison après le tremblement de terre de Gyumri en 1988.

Le Premier ministre arménien Tigran Sargsian a visité le 10 juillet Gyumri pour se tenir informé de la question. Il était accompagné du vice-Premier ministre, du ministre de la Direction Territorial Armen Gevorgian, du ministre de l’Urbanisme Vardan Vardanian, du gouverneur de Shirak Lida Nanyan, du Maire de Gyumri
Vardan Ghukasian et des représentants de ministères.

Le Premier ministre a dit aux journalistes que le but de sa visite à Gyumri était de voir comment la reconstruction sera effectuée. 3000 appartements devront être construits dans les trois prochaines années pour résoudre le problème des familles SDF.
Les constructions doivent commencer en 2009 ce qui signifie selon Tigran Sarkissian qu’en 2008 toutes les questions foncières doivent être résolues et tous les projets finalisés.

Les dépenses s’élèveront à 80 milliards drams issues du budget de l’état.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut