Tigran Torossian soumet sa démission au Parlement

Se Propager
arton66836

Tigran Torossian, d’habitude ponctuel, a eu plusieurs minutes de retard, vendredi 19 septembre, lors d’une réunion parlementaire exceptionnellement organisée par le gouvernement pour confirmer la démission du président de l’Assemblée nationale.

Torossian, en difficultés au sein de la majorité, s’est fait attendre, créant du suspense quant à sa venue. Il a finalement répondu aux questions de ses collègues et a présenté l’ordre du jour, y compris plusieurs votes sur des des projets de loi rédigés de gouvernement.

C’est seulement à la fin que Torossian a formellement soumis sa démission à son adjoint Arevik Petrosian et quitté la chambre du Parlement. Il est resté indisponible pour les médias pendant la journée entière.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut