Tokyo-2020. La médaille de Simon Martirosyan aurait dû être l’or, mais il a échoué déclare Karen Giloyan

Se Propager
arton82117

TOKYO , AOÛT 4 , Armenpress : Selon Karen Giloyan, vice-ministre de l’Éducation, des Sciences, de la Culture et des Sports de la République d’Arménie, la médaille d’argent de l’haltérophile Simon Martirosyan aux Jeux Olympiques est un échec pour l’équipe olympique arménienne.

« Nous aurions pu gagner deux médailles d’or et une de bronze, mais nous avons eu deux médailles d’argent. Le boxeur Hovhannes Bachkov a passé une merveilleuse journée. Nous attendons toujours de l’or d’Alexanyan » a déclaré Tokyo Giloyan aux journalistes arméniens.

Il a souligné à ce dernier qu’il y avait un parti pris d’arbitrage dans le catch d’Arthur Aleksanyan, « ils devraient enquêter sur tout ça « .

« Dans le cas de Simon, nous avons échoué. Il ne pouvait pas contrôler son poids correctement. 238 kg étaient dans les forces de Simon. « Des enquêtes sont nécessaires », a-t-il déclaré.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut