Tokyo-2020. Simon s’est adapté et attend son concours affirme Vigen Khachatryan

Se Propager
arton81868

EREVAN, 29 JUILLET, ARMENPRESS. Membre de l’équipe d’haltérophilie arménienne Simon Martirosyan s’est bien adapté aux Jeux Olympiques et attend sa compétition a déclaré l’entraîneur de l’équipe nationale arménienne Vigen Khachatryan. Ce dernier a évoqué la compétition de la seule représentante de l’Arménie en haltérophilie féminine jusqu’à 59 kg, Isabella Yaylyan. « À ce jour, Isabella aurait pu faire tellement de choses, même si nous étions très proches de la médaille. Si elle avait fait de son mieux, nous aurions peut-être gagné une médaille. Nous ne sommes pas mécontents de son parcours. Mais il était évident que nous pouvions faire plus. »

Selon Khachatryan, Simon Martirosyan s’est bien adapté au village olympique et continue de se préparer. « Simon s’est adapté, il attend son concours. Nous approchons du poids auquel nous pouvons réussir. Nous attendons avec impatience le 3 du mois, jour de la compétition, dans la bonne humeur », a déclaré Khachatryan.

Membre de l’équipe féminine arménienne d’haltérophilie, Isabella Yaylyan a pris la 7e place dans la catégorie des 59 kg des Jeux Olympiques.

Le membre de l’équipe d’haltérophilie arménienne Simon Martirosyan débutera sa compétition dans la catégorie des 109 kg le 3 août à 14h45, heure d’Erevan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut