Trois Arméniens tués par cinq jeunes Russes en état d’ébriété

Se Propager

Dans la ville de Verkhnaya Bichma, dans la région de Sverdklovsk (Fédération de Russie), furent découverte les corps de trois citoyens d’Arménie assassinés. Selon les premières constations les victimes avaient trouvé la mort après avoir été soumis à des violences, probablement battues à mort. Très vite la police de Sverdlovsk arrêtait les cinq criminels suspectés d’avoir commis ces assassinats. D’après les premiers éléments de l’enquête, il semble que ces cinq jeunes Russes âgés de 17 à 20 ans, en état d’ébriété avaient agressé les trois Arméniens venus dans l’Oural pour travailler, pour leur voler leur argent. Un crime crapuleux qui a mis en émoi toute la communauté arménienne de Sverdlovsk.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut