Trois candidats aux élections présidentielles se retirent de la course

Se Propager

après parouir hairikian de l´union pour l´autodétermination nationale, deux autres candidats petros makeyan et arshak sadoyan, ont annoncé leur retrait de la course à la présidentielle. parouir haïrikian avait déclaré le 30 décembre qu´il quittait cette " liste de candidats soutenue par des alliances politiques et des aventuriers " et dont " les leaders sont incapables de surmonter leurs ambitions personnelles pour se mettre d´accord sur un candidat commun ".
petros makeyan, président du " parti pour une patrie démocratique ", a expliqué qu´il avait pris la décision de ne plus concourir à la suite de l´assassinat de tigran naghdalian, le président de la télé arménienne tué le 29 décembre. makeyan déclare par ailleurs avoir réuni 39 357 signatures de soutien. un autre candidat, arshak sadoyan est quant à lui de fait hors-jeu car il n´a pas été en mesure de présenter les documents nécessaires à la validation de sa candidature auprès de la commission centrale électorale dans les délais impartis (le 31 décembre).

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut